Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 22:07

Un petit pyjama vient d'arriver dans la garde robe de Mam'zelle pirouette, elle en avait cruellement besoin et je me suis refusée à aller lui en acheter un en me répétant sans cesse :

 

"Tu as du Velours Pyjama dans ton armoire, Tu as du Velours Pyjama dans ton armoire, Tu as du Velours Pyjama dans ton armoire ..." en gros :

"Mets toi au boulot Mam'Pirouette !!!"


Et pourtant j'ai eu bien du mal à trouver la motivation puis bien du mal à me décider sur le côté décoratif ! Il est bien resté plusieurs jours sur mon plan de travail en attente de l'idée lumineuse

(oui oui les étoiles c'est lumineux .... lol)

 

Bon je ne suis pas archi satisfaite de mes appliqués j'ai voulu donner des vacances à ma brodeuse et me lancer seule mais avec ce tissu qui glisse et qui se déforme ce n'était pas une mince affaire !

Mais le voilà enfin terminé et je suis contente car il va parfaitement à mon petit mannequin !

Et surtout il est SUPER DOUX !!!

Peu de détails en photos mais je compense avec une véritable séance photo portée c'est bien la première fois que Mam'zelle Pirouette me réclame une vraie séance alors autant vous dire que j'étais ravie et que je me suis pliée aux exigences du petit mannequin et l'ai photographié dans toutes les positions demandées !!!

Et oh surprise elle a même voulu le garder pour aller au Dodo Mam'zelle Pirouette commencerait-elle a apprécier la couture de Maman ???

 

 

IMG_8303_moyenne.jpg

 

 

IMG_8307_moyenne.jpg

 

 

IMG_8311_moyenne.jpg

 

 

IMG_8319_moyenne.jpg

 

Et place au défilé :

 

 

IMG_8358_moyenne.jpg

 

 

IMG_8336_moyenne.jpg

 

 

IMG_8334_moyenne.jpg

 

 

IMG_8344_moyenne.jpg

 

 

IMG_8352_moyenne.jpg

 

Et celle là juste pour le plaisir de voir sa bouille de chipie !!!

 

 

IMG_8361_moyenne.jpg

 

 

  • Patron : Maison
  • Taille : 3 ans
  • Tissu : Velours pyjama de la caverne à tissus et un vieu pyjama sacrifié pour les touches de marron !
  • Remarques : Nikel pour la taille à retenter avec un peu plus de motivation !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Parfait..ça lui va comme un gant :-), elle est ravissante ...Aurait elle la tête dans les étoiles ?????<br /> Tu as bien fait de te motiver...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sab ! Moi j'ai plutôt des étoiles qui me tournent autour de la tête ces jours ci lol !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super ce pyjama, j'aime beaucoup les petits boutons et les étoiles!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil j'ai pourtant eu bien du mal à les coudre lol !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce pyjama est superbe! Tu as l'oeil pour faire des patrons maison! Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Euh j'ai plutôt des pyjamas sous la main que je copie honteusement lol ! Enfin j'en refais un patron ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres mignion ce pij et ta puce elle a vraiment une bonne bouille de chipie lol
Répondre
M
<br /> Merci Didine Et je te rassure elle n'en a pas que la bouille !!!<br /> <br /> <br />
L
Il est super chouette ce pyjama et il a l'air si doux et confortable ...
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis il est super doux je ne me lasse pas de toucher le tissu j'espère surtout qu'il va le rester malgré les lavages répétitifs !!!<br /> <br /> <br /> <br />