Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 23:06

Ben oui comme j'étais très en retard pour le cadeau de ma petite Maud l'anniversaire de son grand frère m'a rattrapé et je m'étais promis d'être dans les temps pour celui-ci !

Il y a quelques temps j'avais entendu une petite remarque de ma soeurette qui me disait que je n'avais jamais cousu pour mon Titi !

Il est vrai que je reste bien souvent plus inspiré pour les filles que pour les garçons bien qu'avec mon petit Pirouetton je m'y mets doucement ...

Une chose est sûre je devais réparer cet imper ... alors je me suis lancée dans ce qui devais être un bermudas et qui au final sera devenu un short !

C'est ça d'être trop distraite quand on recopie le patron ...

 

Bon vu que le beau temps n'est pas spécialement au rendez-vous en Normandie j'ai choisi un tissu assez épais le temps que la canicule arrive si elle arrive un jour ...

 

Il vient de fêter ses 4 ans et c'est un petit bonhomme plein de vie, qu'on aime très très fort. Il passe par des moments pas facile ces derniers temps et on pense très fort à lui et aussi à sa maman qui fait tout ce qu'elle peut pour l'aider quand les administrations font elles tout ce qu'elles peuvent pour lui faire baisser les bras ... C'est assez terrible.

Une chose est sûre moi je vous aimes très très fort tous les deux !

 

Et je souhaite une très Joyeux Anniversaire à mon Titi !

 

Et dire que dans quelques semaines Mam'zelle Pirouette fêtera elle aussi ses 4 ans et que j'ai l'impression que ces 4 années ont filées sans que je m'en aperçoive ...

 

Alors voilà son petit short qui fait un peu baroudeur je trouve ...

 

 

Vetements-Petit-Mec-5879_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-5887_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-5883_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-5888_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-5902_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-5913_moyenne.jpg

 

  • Patron : Short à revers du Happy Homemade Volume 2
  • Taille : 110cm
  • Tissu : Un velours assez milleraies assez léger cadeau de ma NSP et batiste orageux étoiles blanches de France Duval Stalla (si je ne dis pas de bêtises)
  • Remarques : la prochaine fois je tenterai de le faire à la bonne longueur sauf si je le raccourci volontairement ...

 

Photos portées quand le soleil décidera de se montrer j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et porté ?<br /> Très sympa ce modèle, pas trop large ?
Répondre
M
<br /> <br /> Porté c'est pas mal je ne l'ai pas trouvé trop large pour titi mais je le réduirai peut être un chouilla en largeur pour mon ptit loup qui est un petit gabarit histoire su'il ne ressemble pas<br /> trop à un clown ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignon, jolie couleur, jolie coupe et en plus il fait venir le soleil :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie et pour le soleil euh disons qu'il vient et qu'il repart hein j'aimerai bien qu'il reste pour de bon parce que mes jolis tissus d'été pour l'instant ils sont dans mon placard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est SUPERBE!!!! J'adoore!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra je voulais en faire un pour mon loustic mais le soleil joueà cache cache ici ça donne pas envie de faire des cousettes d'été <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh merci ma soeurette, ton petit article m'a émue... nous aussi on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement le soleil pour t'envoyer de jolies photos portées!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je le pense très fort et j'espère que tu m'enverra des photo quand l'été sera là un jour peut être !!!<br /> <br /> <br /> <br />