Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 19:20

Et oui la deuxième petite crapule a elle aussi pointé le bout de son nez il y a un peu plus d'un mois !

Et je suis http://imdoc.fr/forum/images/perso/enviedefraise1.gif de ma petite nièce ! C'est un amour de bébé qu'on n'entends pas de la journée et qui se laisse balader à droite à gauche sans que l'on n'entende le moindre pleur !

C'est un vrai plaisir de pouvoir câliner une jolie petite puce comme elle ça me rappelle de bons souvenirs à la naissance de mon Petit Pirouetton ...

Je me devais à elle aussi de lui faire un joli cadeau, et quoi de mieux pour une nenette qu'une petite robe !

Cela fait des mois et des mois que je voulais faire une robe boule à Mam'zelle Pirouette et il aura fallu une toute mini puce pour que je me lance !!!

C'est un modèle que j'aime beaucoup et que je trouve vraiment génial pour une petite fille (comment ça vous avez déjà remarqué que j'aimais le côté bouffant )

Alors après cet essai transformé je me promets à moi même (oui oui on peut ...) que Mam'zelle Pirouette en aura une elle aussi mais quand euh ... je ne sais pas, j'ai une liste de projets qui dépasse le raisonnable !!!

Place aux photos de la robe mais vous n'aurez malheureusement pas le plaisir de découvrir sa mini bouille car les photos portées ne seront pas avant quelques mois !!!

 

 

IMG_8254_moyenne.jpg

 

 

IMG_8260_moyenne.jpg

 

 

IMG_8264_moyenne.jpg

 

Une petite touche à la Maïs

 

 

IMG 8270 moyenne

 

Et celle là juste pour vous montrer le détail du tissu car je l'adore !!!

 

 

IMG_8277_moyenne.jpg

 

  • Patron : Bubble Dress de Heidi & Finn
  • Taille : xtrapolation en 6 mois même si je pense que ça sera plutôt du 9 mois au final
  • Tissu : Tissu style nid d'abeille de mon marché à tissu
  • Remarques : Un modèle très sympa même si la finition apparebnte de l'effet boule me gêne un peu ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette robe est vraiment très belle.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'avais acheté (si si acheté !! ) une salopette pour mon zouzou dans le même tissu tellement j'aime !<br /> <br /> Cette petite robe est vraiment jolie.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais moi aussi j'adore ce tissu et j'ai même regretté d'en avoir pris si peu il ne m'en reste presque plus snif !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magifique cette petite robe, c'est super frais.. une très jolie résalisation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sab ! J'aime bien les choses sobres je trouve que ça fais petite fille modèle lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, j'adore! moi aussi je suis fan de cet effet
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val et moi je m'écouterai je ne ferai que ça lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe cette robe, ça donne vraiment envie de coudre pour fille, mais j'en ai pas!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as pas des nièces ou des petites filles dans ton entourage ???<br /> <br /> <br /> Si non ben au boulot hein ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />