Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 22:14

Et oui j'aime j'aime j'aime ce nid d'ange alors en voilà deux nouveaux que j'ai vraiment aimé coudre !

Surtout le vert pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur mais pas de bébé à accueillir pour moi ... lol

Alors voilà les deux derniers nés accompagnés d'une petite série de protèges carnet de santé !

 

IMG_7106_moyenne.jpg

 

 

IMG_7108_moyenne.jpg

 

 

IMG_7111_moyenne.jpg

 

 

IMG_7120_moyenne_picnik.jpg

 

 

******

 

 

IMG_7126_moyenne.jpg

 

 

IMG_7130_moyenne.jpg

 

 

IMG_7132_moyenne.jpg

 

 

IMG_7135_moyenne.jpg

 

 

IMG_7141_moyenne.jpg

 

 

IMG_7144_moyenne.jpg

 

 

******

 

 

IMG_7150_moyenne.jpg

 

 

IMG_7152_moyenne.jpg

 

 

IMG_7154_moyenne.jpg

 

 

IMG_7160_moyenne.jpg

 

 

IMG_7161_moyenne.jpg

 

 

IMG_7168_moyenne.jpg

 

 

IMG_7176_moyenne.jpg

 

 

IMG_7185_moyenne.jpg

 

 

IMG_7184_moyenne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir! Bravo pour vos réalisations, elles sont très sympa, et très originales!<br /> Je craque pour vos appliqués, les étoiles et la tortue notamment, vous souvenez-vous d'où ils viennent? Merci d'avance!
Répondre
M
vos appliqués/broderies sont superbes, quel travail minutieux, ils sont parfait!!! vous avez une machine à brodé ou vous faite avec votre machine à coudre? en tous cas bravo bravo c magnifique je<br /> vous admire les miens ne sont pas aussi beaux !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre petit passage ici ! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Et pour vous répondre oui j'ai une brodeuse donc la plupart de mes appliqués sont faits avec mais il en reste quelques uns fait à la main comme le champignon par exemple bien trop gros pour<br /> passer dans la brodeuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel talent, mais quel talent !!! Les nids d'ange sont magnifiques, ça me donnerait presque envie de refaire un petit bébé à mettre dedans , et les protèges carnets de santé ... J'adore !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors pas de petit troisième chez la famille Lutins ?<br /> <br /> <br /> ça me ferait bien plaisir de lui confectionner un petit quelque chose ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est super tes nids d'ange et j'adore le protege carnet de santé monsieur bobo ... tu le vendrais par hasard?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques une fois de plus, du vrai travail de pro :D
Répondre
M
<br /> <br /> Euh non je ne dirai pas de pro mais je m'améliore petit à petit <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton passage ici ...<br /> <br /> <br /> <br />