Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:47

Et oui l'arrivée prochaine de deux bébés chers à mon coeur !

Tout d'abord ma future petite nièce qu'on attend avec impatience ! Déjà une petite chipie qui ne laisse pas maman s'ennuyer !

Et aussi un futur petit bébé surprise, celui de nos meilleurs amis ! D'ailleurs j'ai eu un long moment de reflexion car Mam'Pirouette elle n'aime pas trop faire du mixte, elle aime bien les fleurs les coeurs etc pour les fifilles et les voitures, petits monstres etc pour les garçons. Mais il me fallait relever le défi !

Je me devais bien évidemment de leur faire un joli cadeau afin que ces petits bout de choux arrivent parmi nous en conservant un peu de la douceur du ventre de maman !

 

J'avais vu il y a quelques temps déjà sur le blog d'une maman couturière un nid d'ange sur lequel j'avais complètement craqué ! Le système original et la possibilité de le personnaliser comme j'en avais envie !

Cette gentille maman a d'ailleurs partagé avec gentillesse ses super explications afin que nous aussi puissions nous lancer ! Et si vous avez envie de faire un petit tour chez elle elle fait vraiment des choses magnifiques !

 

Alors deux petits nid d'ange tout doux  pour des petits bébés qui feront des dodos bien au chaud !

 

Un premier dans des tons fifilles pour ma petite nièce oui je me suis fais plaisir avec le rose mais je trouve que ça tranche bien avec le marron !

 

IMG_6561_moyenne.jpg

 

 

IMG 6535 moyenne

 

 

IMG_6537_moyenne_picnik.jpg

 

 

IMG_6542_moyenne.jpg

 

 

IMG_6551_moyenne.jpg

 

 

IMG_6553_moyenne_picnik.jpg

Velours polyesther de chez cousette, Liberty Lauren Tana Lawn, Serviette en microfibre toute douce pour l'intérieur et doublure en ouate. Des rubans, des boutons  de mon stock

 

 

Et voilà celui de notre petit bébé surprise, des tons neutres mais au final je le trouve très chouette aussi !

 

 

IMG_6519_moyenne.jpg

 

 

IMG_6501_moyenne.jpg

 

 

IMG_6503_moyenne.jpg

 

 

IMG_6505_moyenne.jpg

 

 

IMG_6509_moyenne.jpg

Velours polyesther de chez cousette, tissu flocon de cheez Hawthorne Treads,

Plaids en microfibre tout doux, boutons et rubans de mon stock

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'en doute pas !! ;-) je suis certaine que ce sera joli tout plein
Répondre
M
toujours LE petit ruban, Le petit bouton qui font que tes créations sont sublimes !!! je suis définitivement fan de ton travail soigné !! bravo. Hello
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryne j'espère que tu seras aussi ravie de mon prochain ouvrage <br /> <br /> <br /> <br />
L
bah oui oui c'est pareil ou presque pour moi...lol<br /> mais 2 nids d'ange c'est pas de trop quand bébé régurgite, j'en ai fais les frais mdr<br /> Non mais c'est pour avoir un bien épais et un plus fin donc turbulette fine je pense et nid d'ange épais je pense...bref on verra !!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis on verra ça en temps voulu <br /> <br /> <br /> <br />
L
Les nids d'ange me font vraiment rêvé...^^<br /> T'en aura s'en doute 2 à me faire comme j'en ai plus du tout (enfin si t'accepte cette mission...je te demanderais d'autre chose en plus...^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Deux je sais pas si c'est vraiment utile un nid d'ange et une turbulette serait plus approprié je pense mais on verra en temps voulu hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes, j'aime beaucoup le second très bucolique ! Félicitations aux heureux parents des futurs propriétaires ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis vraiment tombée fan de ce modèle et je trouve ça génial en cadeau de naissance !<br /> <br /> <br /> <br />