Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 13:00

Voilà je peux enfin dévoiler qui se cache derrière cette jolie frimousse de chaton !

Un joli petit sac à dos réalisé pour une petite fille sage que j'ai gâté lors d'un swap anniversaire !

Elle est apparemment contente de ce cadeau (il y'en a eu d'autres : une petite trousse pour ranger ses crayons, un petit livre de coloriage, des chaussettes Hello Kitty pour une vraie petite fan, des perles thermocollantes sur le thême des fleurs ...) J'ai été très contente de gâter cette petite chipie !

Je me suis beaucoup amusée à faire ce sac que je trouvais vraiment magnifique ! J'y ai passé de longues heures mais je suis vraiment fière du résultat !

J'ai utilisé le tuto de Créenfantin j'adore ce site où je trouve tout magnifique ! J'ai juste apporté une petite modification en le transformant en sac à dos que je trouvais plus pratique pour une petite fille de 4 ans !

Voilà place aux photos !

Sac chat3

Sac chat4

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je l'ai vu en vrai chez Sandra vraiment bravo il est super.
Répondre
C
il est superbe!!!! bravooo!je crois que je vais me laisser tenter aussi.... comme ma fille adore les chats!
Répondre