Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:50

ma soeurette

Eh oui il y a quelques jours elle fêtait ses 29 ans. Je n'avais encore jamais cousu pour elle alors je me devais de réparer cet impair !

Alors réfléchissons qu'est ce qui lui ferait plaisir ... (là je me gratte la tête)

Ben oui elle couds aussi alors il me faut LA bonne idée !

Eurêka j'ai trouvé, une jolie ceinture pour agrémenter ses tenues et éventuellement habiller son joli bidon !

Je suis en admiration devant les multiples ceintures Obi de Parfum du Ciel (pas que les ceintures tellement je suis fan de tout ce qu'elle fait ! D'ailleurs je vais sûrement encore bientôt craquer pour un de ses livres lol ...)

Alors je regarde, toutes ces jolies couleurs me donnent envie ! Je sors un tissu, puis 2, puis 3 et voilà j'ai tout ce qu'il me faut alors au boulot ! Je n'ai qu'une après midi pour la faire alors on ne s'éparpille pas et on coud !

Et après quelques heures voilà le résultat !

Je suis tellement fan que je pense que d'autres vont fleurir mais peut être pour moi cette fois ci !

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRANDE SOEUR !

Ceinture Alex

Ceinture Alex portée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Sympa !! J'aime autant la forme originale que les couleurs peps. Bravo !
Répondre
A
waouh ! j aime bcp !! bravo ! et l association des tissus tip top ! c est quel bouquin de Valérie ?
Répondre