Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 14:04

Le printemps est là Hum hum je n'en dirai pas plus je pense que vous me comprenez toutes !

Mais malgré ce temps maussade j'ai envie d'y croire qu'il va arriver ce soleil, il nous a fait de brèves apparition alors donnons lui envie de revenir !

En ce moment j'ai très envie de vacances, de chaleur, de bords de mer, de sable chaud ( OHhhhh je m'emporte là ....) et qui dis bord de mer dis MARINIERE ! J'ai toujours aimé les rayures mais les marinières que ce soit pour petit ou grand j'ai toujours adoré alors depuis le temps que je veux en coudre une ça sera pour cette foi ci !

 

Le nouveau défi est donc :

 

MARINIERE POUR PETITS OU GRANDS

 

 

Inspirations :

 

http://sabali-couture.fr/wp-content/uploads/2012/11/marini%C3%A8re-officier-cache-2-1024x828.jpg

Version de sabali-couture

 

 

http://p4.storage.canalblog.com/41/32/712304/78707912_o.jpg

Version de Des étoiles et des pois

 

 

http://p5.storage.canalblog.com/55/80/951930/86264281_p.jpg

Version de C bien fée !

 

 

http://p7.storage.canalblog.com/78/91/891347/74330686.jpg

Version de ma soeurette C Fée pour moi !

 

 

http://p8.storage.canalblog.com/86/60/712304/85900500.jpg

Version bis de Des étoiles et des pois

 

 

Alors si ça vous tente :

 

RDV le 27 juin pour révéler votre cousette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
(juste pour te dire que je pense participer !)
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette moi va falloir que je commence à réfléchir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, moi aussi j'adore la version de ta sœur... vous avez ça dans le sang les filles ? :-)... je ne sais pas encore si je vais pouvoir participer a ce défi ...mais je vais essayer ! A voir si le<br /> temps (et non pas la pluie, mais le chrono) me le permet...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben ça me ferai plaisir pis va falloir que tu songe sérieusement à créer un ptit endroit où je pourrais voir tes<br /> cousettes parce que je vois rien du tout moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon j'en suis même si je ne pense pas avoir de tissus à rayures
Répondre
M
<br /> <br /> ça va donner une excuse pour en commander <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je "surkiffe" la version de ta sœurette !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben je lui dirai ça lui fera plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en suis ! je dois m'en faire une pour les beaux jours
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette faut que je réfléchisse à la mienne au milieu des milles projets que j'ai à faire ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />