Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 23:20

Il y a quelques mois au travers d'un forum j'ai fais la connaissance de Binomette !

Le courant est vite passé puis de discussions sur le forum cela en est venu à de nombreuses et très longues discussions sur MSN puis même une très longue au téléphone lol ben oui on est pipelette ou on ne l'est pas ! lol !

Et nous avons fini par décider qu'on allait se rencontrer ! CHOUETTE !

Ouah mais vite vite vite j'ai un million d'idée de cadeau pour tous les gâter !!! Mais j'ai aussi beaucoup de boulot !

Bon par qui on commence !

Bon ben ça sera par petit prince Noa qui vient de fêter ses 8 mois, un petit bonhomme adorable tout sourire, on a envie de lui croquer ses petites joues !

Alors pour accompagner ses petites balades j'ai décidé de lui confectionner un tapis/sac de voyage. Un tuto donné par une amie et me voilà lancée ! Des petits appliqués pour personnaliser le tout il doit y en avoir un seul comme !

Voilà donc de quoi cocooner ses petites fesses durant ses petites aventure !

Tapis d'éveil Noa

Ensuite ce sera le tour de miss Chloé, une petite coquine de bientôt 3 ans ! Une vraie petite pipelette qui a passé son week end a nous raconter tout un tas d'histoires lol !

Mimie comme tout il fallait aussi qu'elle ai son cadeau ! Donc sachant que ma binomette avait craqué sur le manteau que j'avais fait à Agathe c'était tout trouvé !

Dur dur de trouver la taille j'avais vraiment peur d'avoir fait trop petit mais a priori ça va ! OUF !

Manteau Chloé

Mais il lui fallait un cadeau rien que pour elle ben oui un manteau c'est pas un cadeau pour une petite fille de 3 ans ! lol

Alors voilà de quoi faire de la cuisine :

IMG_0531

Maintenant il reste binomette et son futur mari oh lala mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur offrir !

Bon ben j'ai trouvé mais je vais faire une petite infidélité à la couture !

Un tableau en scrap parsemé de jolies photos d'eux et de leurs enfants ! Vous n'aurez droit qu'à de tous petits bouts par respect pour eux je ne peux pas vous le montrer entier mais je vous met quand même un petit aperçu :

Scrap binomette

J'espère que ces cadeaux auront fait autant plaisir que j'en ai pris à les faire !

Une très chouette rencontre, une jolie et adorable famille le net permet parfois de rencontrer de chouettes personnes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le manteau est vraiment très joli, et la petite dinette adorable ! Il faudrait que je m'y mette pour Noël ...
Répondre
C
Beau boulot soeurette, tout est magnifique!!! je sais pas ou tu trouves le temps de faire tout ça avec tes 2 loulous...
Répondre
L
Tu les as bien gaté !!!! et tu as fait des trucs super que j'adore !!!!! ils ont dû être contents !!!Bravo pour le boulot fait
Répondre
B
Oh la la oui qu'est ce qu'on a été gâté !Encore merci !
Répondre