Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:58

Une commande qui date de plusieurs mois déjà ...

mais n'ayant plus de polaire noire j'ai attendu d'avoir une commande à faire pour en commander ! Au passage ma commande a été faite chez Butinette et j'ai été très agréablement surprise de la qualité de la polaire très épaisse et vraiment agréable à travailler ! La minette n'aura pas froid cet hiver !

Cette petite cape étant pour l'automne (quoi que elle serait presque approprié au magnifique temps estival auquel nous avons droit) j'ai donc mis quelques mois avant de me lancer ! Étant adepte d'équitation elle souhaitait un appliqué cheval que j'ai essayé d'éxecutér au mieux !

J'en déjà cousu de nombreuses capes pour des bébés jusqu'à 2 ans mais celle ci était pour moi un challenge ! Elle est destiné à une jolie jeune fille de 7 ans mais pfiou y'avait du boulot pour adapter le tuto de La Fraise Masquée qui est proposé en 1 an !

J'ai donc pris un manteau à moi pour essayer de retailler une capuche plus grande et demandé les mesures à différentes mamans (d'ailleurs merci à elles au passage) pour avoir une idée de quelle taille faire ! Elle partira dans la semaine et j'espère de tout coeur qu'elle lui ira !

La voilà en photo Noire et Rose des couleurs de filles quoi ...

Cape Juju détails

Cape Juju

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vive Butinette Et très jolie petite cape !
Répondre
B
C'est juste "Waaaaa"
Répondre