Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 22:29

Pour une petite poupée qui a poussé son premier cri il y a quelques jours seulement.

Arrivant dans les fraîcheurs de l'automne il lui fallait quelque chose pour lui tenir bien chaud !

Sa maman m'avait demandé une couverture inspirée de la housse de couette que j'avais faite à ma puce il y a quelques mois sur le thème des papillons.

Je me suis efforcé de coller au mieux à sa demande et la petite puce sera donc au chaud dans des tons de mauve et de violet !

La couverture nomade est réalisée d'après le patron des moutons de Kallou qu'on ne présente plus !

Voilà ce que ça donne des couleurs fifilles la maman est apparemment ravie ça fait toujours plaisir !

Babynomade papillons

Détails Babynomade papillons

Et pour ajouter un peu de douceur sur ses petites fesses mes premières lingettes lavables Teddy/Polaire ...

Bon elles ne sont pas parfaites mais ça viendra ...

Lingettes lavables

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est très beau, j'adore!
Répondre
V
L'association des couleurs est superbe !j'aime !
Répondre