Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:20

L'année dernière j'avais participé à un Swap Anniversaire pour ma crapule et j'avais vraiment trouvé ça chouette à tel point que j'ai réitéré cette année !

Le principe nous sommes X participantes et nous devons gâter des enfants sages tirés au sort !

Je gâte un enfant sage et quelqu'un gâtera mon enfant sage (ou presque sage ...)

 

Alors voilà mon premier petit colis arrivé à destination pour une petite Maya qui a fêté ses 2 ans le 12 février. Oui oui oui je suis très en retard mais le retour de vacances ayant été un peu compliqué j'ai demandé un petit mot d'excuse lol !

J'espère m'être rattrapé avec mes petits cadeaux qui j'espère ont fait plaisir !

 

Alors attention avalanche de photos en tout genre pour le contenu de mon paquet !

 

Commençons par une jolie petite maison qui servira à renfermer ce que la demoiselle voudra bien y faire entrer peut importe elle conviendra bien à un ou deux trésors !

Mais rendons à César ce qui lui appartient je dois dire un grand merci à Sab pour ses gentilles explications du comment qu'on fait !

Entièrement faite de feutrine épaisseur 5mm pour les murs et le toit et feutrine standard pour les décos !

De la couleur, des coeurs, des fleurs un joyeux mélange pour une petite fille !

 

 

IMG_6039_moyenne-copie-1.jpg

 

 

IMG_6044_moyenne.jpg

 

 

IMG_6049_moyenne.jpg

 

 

IMG_6061_moyenne.jpg

 

 

Continuons avec un accessoire que j'affectionne en ce moment, parce qu'on est super fiers de sortir notre joli carnet de santé chez le médecin lol ! Alors un petit protège carnet de santé affublé d'une jolie petite Matrioshka car mon petit doigt m'avait informé que la maman appréciait particulièrement !

Merci à Anaïs pour le petit modèle

 

 

IMG_6078_moyenne.jpg

 

Détail de l'appliqué :

 

IMG_6077_moyenne.jpg

 

 

Un petit vêtement pour bien remplir ce colis, j'ai choisi de faire un sarouel Ankaa

J'ai apporté mes petites modifications au modèle j'espère que ça rendra bien porté !

 

IMG_6082_moyenne-copie-1.jpg

 

 

IMG_6090_moyenne.jpg

 

 

IMG_6096_moyenne.jpg

  • Patron : Ankaa de Grain de Couture pour enfants
  • Taille : 2 ans rallongé de quelques centimètres en longueur
  • Tissu : Velours milleraies très souple de mon marché local, Tissu blanc rayé marché local, Soupçon de Popeline figue sur la patte décorative de chez France Duval Stalla, Boutons Manucréa
  • Remarques : Pas d'élastiques au chevilles j'aimais bien l'effet Jupe culotte mais rien n'empêche la maman d'en rajouter, et ceinture racourcie et piquée dans les pans des côtés pour qu'elle n'apparaisse que sur l'avant du sarouel.

 

 

Une jolie petite carte est venue se glisser au milieu de toutes ces petites choses afin de souhaiter un très joyeux anniversaire à Maya ! Empruntée elle à la talentueuse créatrice de l'espace Creenfantin ...

 

IMG_6106_moyenne.jpg

 

 

Et pour finir une petite photo de l'ensemble avec en plus des petits aliments cousus mains en feutrine, des petites gourmandises spéciales petites mains et un chouette jeu de Mémory sur le thème des animaux de la jungle.

 

 

IMG_6101_moyenne.jpg

 

 

Voilà j'espère avoir fait plaisir avec tout ça j'ai mis du coeur à l'ouvrage et un certains soin à préparer mon petit paquet !

 

Et pour celle qui ont eu l'oeil aiguisé vous aurez remarqué le N°1 dans le titre ce qui implique qu'il y aura un N°2 (ben oui j'ai deux crapules à la maison alors pas de jaloux) mais il faudra être patient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whoua ! y'a bien longtemps que je n'était pas venue sur ton blog !!! tu fais vraiment des merveilles, et j'ai trop envie d'une brodeuse moua !<br /> Ta maisonnette est superbe ! merci pour la petite citation, disons que j'ai adapté un tuto du net que je ne retrouve plus ... (donc c'est pas moi césar, lol)<br /> bonne couture !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sab et moi aussi il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur le tien ni sur le fofo d'ailleurs mais j'y pense souvent !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma maisonette et même si tu n'es pas le vrai César tu es mon César à moi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fantastique ! Je craque !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tite Marie <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est magnifique!!!!! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Val <br /> <br /> <br /> <br />
O
Tout est superbe!!!! Maya a ´té superbement gâté et tant pis pour le retard ca valait le coup! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
et me voilà pour te dire que j'adore ce que tu as fait pour ma poulette!!!<br /> tout est parfait, soigné, original, personnalisé, bref tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> GROS MERCI!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ça ai plu j'y ai mit tout mon coeur ! J'espère que ta poulette sera aussi ravie !<br /> <br /> <br /> <br />