Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:30

Pour les fidèles accrocs à mon blog (ben quoi j'ai le droit de rêver qu'il y 'en a non http://imdoc.fr/forum/icones/smilies/whistle.gif) vous vous souvenez peut être qu'il y a quelques mois j'avais eu le plaisir de gâter la petite Maya avec ce colis !

Il s'avère qu'ayant deux petites crapules moi même j'avais donc 2 enfants sages à gâter !

Un joli petit clin d'oeil pour celui-ci puisque que la petite Melissandre est née le même jour que moi et j'ai trouvé ça très rigolo !

La hasard est parfois surprenant car en plus de ce jour un peu spécial je devais de nouveau gâter une petite puce fêtant son deuxième anniversaire.

Il était bien inconcevable pour Mam'Pirouette de faire quelque chose d'identique, il a donc fallu réfléchir à de nouvelles idées pour ce petit paquet.

 

Alors côté couture ça donne :

 

Une petite panoplie toute spéciale pour l'hiver approchant avec chapeau, écharpe et guêtres :

 

 

Accessoires-1723_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1731_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1733_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1742_moyenne.jpg

 

  • Patron : Chapolaire de "Et Pourquoi pas moi ?" et Guêtres Lou & Me
  • Taille : 2 ans sans marges de couture pour les guêtres
  • Tissu : Velours polyester gris de la caverne pour les guêtres et quelques tissus créateurs pour donner une petite touche d'originalité

 

 

Un petit sac personnalisé pour y déposer toute sorte de petits trésors :

 

 

Accessoires-1743_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1747_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1749_moyenne.jpg

 

 

Accessoires-1753_moyenne.jpg

 

  • Patron : Sac à dos enfant toujours d'après ce tuto
  • Tissu : Velours polyester chocolat tissu créateur à coeurs
  • Remarques : Broderie de chez Turquoise210

 

 

Et pour le reste des petites bricoles pour la gâter encore un peu plus :

 

Une boite de puzzle, un livre de coloriage et des bâtons de pâte à modeler

 

 

Accessoires-1759_moyenne.jpg

 

Voilà j'espère que ce petit paquet a réjouis sa destinataire autant que j'ai eu de plaisir à la préparer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoooore l'ensemble "noir/blanc/gris" trop trop chouette les associations de couleurs bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
et non tu ne rêves pas, il y a bien des accrocs à ton blog ... je ne te laisse pas de commentaires à chaque fois mais je jette toujours un oeil ... c'est encore une fois magnifique, j'adore cet<br /> ensemble dans les tons gris... et le reste :-) .....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sab et moi c'est quand que je vois tes petites merveilles <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore ce que tu as fait pour Mélissandre, surtout l'ensemble echarpe/guetre/bonnet les tissus sont trop beaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angia il trainenet depuis longtemps dans mon placard mais ils ont tous leur place un jour ou l'autre lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!! C'est super beau! Je suis fan de toutes tes créas, tu sais si bien les rendre unique! Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Liza mais je te retourne le compliment car tu fais aussi des choses très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fidèle accroc à ton blog : c'est tout moi !!!!<br /> Encore de très belles créations, ça doit être chouette les guêtres ! Encore un truc qui me fait regretter d'avoir une petite fille :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie <br /> <br /> <br /> Pour les guêtrres je ne peux pas encore te dire car comme beaucoup de projets je les ai faites pour cette petite fille mais encore eu le temps d'en faire pour ma crapule !<br /> <br /> <br /> Et pour la petite fille il n'est jamais trop tard .... <br /> <br /> <br /> <br />