Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 22:28

Oh lala un très long moment que j'ai envie de faire cette cousette mais toujours devancé par d'autres projets !

Mais une petite surjetteuse en vacances à la maison et là je me suis dit qu'il était temps de la faire ...

J'avoue que la rapidité de la surjetteuse m'a bien motivé !!!

Il fallait remettre du neuf car mes housses bien pratiques mais peu esthétiques venant du géant suédois virent plus vers le jaunâtre que vers leur blanc d'origine ! Mais pas d'infidélité j'ai craqué pour des minis serviettes lors de mon dernier passage dans le monde du meuble en kit ... Des couleurs qui me plaisaient beaucoup j'ai tout de suite repensé à cette housse tant pensée !

Mon bébé va avoir de jolies housses pour ses petites fesses toutes douces !


Housse matelas à langer

 

Housse matelas à langer détails

 

Housse de matelas à langer détails 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est superbe en tout: cousette, choix des tissus et la surjeteuse waouh la classe. Va falloir te mettre au jersey alors!
Répondre
C
ah, ça change la vie une surjetteuse....
Répondre
Z
j'adore les couleurs !! trop beau !
Répondre