Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 00:12

Non non non je n'attends pas encore un heureux évènement ...

OUF !

Faut que je souffle un peu quand même ...

mais ...

Il y a peu nous avons appris une nouvelle qui ne pouvait nous faire plus plaisir ! De très proches amis à nous (qui se reconnaîtront ...) attendent un heureux évènement ! Et après un chemin semé d'embûches pour eux rien ne pouvait nous faire plus plaisir ! J'ai déjà tout un tas d'idées qui se bousculent dans ma tête pour leur faire plaisir et surtout gâter ce petit ange qui est encore bien au chaud !

La tâche s'annonce un peu plus difficile que prévu car nous ne saurons pas si c'est un petit champignon qui pousse ou une petite sauterelle (oui je trouvais ça rigolo pas vous ? bon tant pis ...)

Mais pas de soucis Madame Pirouette a plus d'une corde à son arc et apprendra à faire du mixte ben oui c'est beaucoup fifille à la maison quoi que ça commence à se masculiniser un petit peu grâce à petit Pirouetton (je vais d'ailleurs m'ateler à lui faire une mini garde robe digne de ce nom)

Alors pour commencer la série des cadeaux quoi de mieux qu'une jolie ceinture pour égayer ce joli petit bidon qui doit commencer à s'arrondir !

Une idée qui devait me prendre en tout et pour tout grand maximum 1h mais Queneni il n'en est rien car une idée de départ en entraîne une autre puis une autre puis une autre euh ... on va s'arrêter là sinon ça ne sera jamais prêt pour ce soir ( ben oui ils viennent dîner ...)

Alors me voilà parti à pied d'oeuvre devant ma machine et après moultes moultes rajouts voilà ce qui en est sorti !

Les photos ne représentent pas très bien la gaieté des couleurs à mon goût mais désolé le petit paquet doit est déjà offert ...

Alors voilà une ceinture de gros bidon réversible et unique j'espère qu'elle plaira !

Ceinture Cha détails

 

Ceainture Cha

 

Ceinture Cha réversible

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Excellent le message !!
Répondre