Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 13:49

Je vous avais dit que j'allais me motiver et vous présenter toutes mes créas en retard voilà THE POST !

 

Alors ça va être un peu des choses en vrac du tricot, du crochet, de la couture mais il faut bien passer aux créas 2013 alors la mise à jour est indispensable !!!

Je ne vais pas m'étendre aujourd'hui sinon vous allez en avoir pour des heures de lecture alors voilà les dernières créas de 2012 avec des photos vraiment pas mises en valeur mais tant pis je démarre 2013 à jour !

 

 

Un snood pour moi et un bonnet pour Mam'zelle Pirouette

(il y a aussi un snood pour Mam'zelle Pirouette et une écharpe pour Petit Pirouetton mais qui sont en cours d'utilisation donc tant pis )

 

 

Tricot-femme-3671_moyenne.jpg

 

 

Tricot-femme-3674_moyenne.jpg

 

 

Tricot-femme-3677_moyenne.jpg

 

 

Mon chiffon de Sofia

Pardonner moi le non repassage les photos ne lui rende vraiment pas hommage tant pis ...

 

 

IMG_3721_moyenne.jpg

 

 

Vetements-adultes-3708_moyenne.jpg

 

 

Vetements-adultes-3709_moyenne.jpg

 

 

La série des pyjamas de l'horreur

Le premier bleu coupé un tout petit peu juste et qui a subi les foudre d'une vilaine écharpe rose lors du premier lavage, le second noir qui ne me demandez pas pourquoi s'est affublé de vilaines tâches lors de la opse de mon flex (tissu brulé je n'en sais trop rien en fait...) et le dernier vert/orange est le seul qui a resisté ! Heureusement que ce ne sont que des pyjamas sinon je crois que j'aurai fini par exploser !

 

 

Vetements-Petit-Mec-3684_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-3690_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec 3700 moyennePourtant il était chouette mon ptit robot !

 

 

Vetements-Petit-Mec 3702 moyenne

 

Et mon petit Pirouetton tout maladou on ne s'en sort pas de ces vilains microbes !

 

 

Vetements-Petit-Mec-3618_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-3639_moyenne.jpg

 

 

Un petit pull/sweet destiné à un cadeau mais qui s'avère taillé bien petit si jamais ça tente quelqu'un au passage ça donne un petit 18 mois !

Tee shirt Raide du Ottobre 06/2012 coupé en 92cm avec ajout de pattes au épaules pour un petit 18 mois

 

 

Vetements-Petit-Mec-3723_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-3728_moyenne.jpg

 

 

Vetements-Petit-Mec-3733_moyenne.jpg

 

 

Et les deux vraies dernières créas de 2012 terminées juste avant notre incruste chez ma binomette pour le jour de l'an !

Une jupe (un peu trop grande grrr) pour la petite crapule de Chloé et un petit tee shirt pour le magnifique petit Noa

Jupe Tammy du Ottobre 06/2008 en 116cm pour un 5 ans

Tee-shirt Raide du Ottobre 06/2012 104cm en large /98cm en longueur pour un bon 2 ans

 

64516_131225717038010_1908556684_n.jpg

 

 

582319_131225650371350_108564990_n.jpg

 

 

2041_131225517038030_656978041_n.jpg

 

 

64897_131159893711259_462753295_nbis.jpg

 

 

Cape-Juju-details.jpg

 

 

64897_131159893711259_462753295_n.jpg

Et si vous pouviez voir sa bouille d'amour il est à croquer !!!!

 

 

C'est parti pour de nouvelles aventures et les créas 2013 ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah mince quand ça marche pas comme ça devrait niveau taille et tâches impromptues c'est râlant ! Surtout quand on travaille aussi bien que toi, tout est bien joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais y'a des série comme ça ou quand ça veut pas ça veut pas ! lol des fois je me dis faudrait mieux que je pose tout et que je reprenne bien plus tard mais bon quand c'est fait c'est trop tard<br /> lol j'ai la chance que ce soit pour des pyjama au moins sinon je crois que j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours chouette !!! Mais ce sont tes dernières créas de 2012 si je ne me trompe pas et tu as écrit 2013 dans ton intro alors je m'inquiète, j'ai bien l'intention de te laisser plein de<br /> nouveaux commentaires !! Bises la Pirouette aux doigts de fée !
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Merci Dame Marie pour cette rectification des plus importantes il est bien évident qu'il m'est impossible d'arrêter la couture en 2012 et j'espère bien en profiter encore de longues années<br /> tellement j'aime ça ! Pleins de gros bisous ma ptite Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah voila, y'a plus qu'à démmarrer la collection 2013 !!!<br /> Coup de coeur pour les cadeaux ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est déjà démarrée et certaines pièces sont déjà terminées me reste plus qu'à les photographier et à les faire essayer à mes ptits mannequins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'kiffe les pyj ! et la sofia c'est adulte ou enfant ? à la base j'aime pas trop ce modèle mais à force de voir des versions sympa j'ai envie de tester aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mapie ! La Sofia c'est adulte c'est pour moi ! Et si cette version te donne envie de tester je dis chapeau parce que quand je vois mon chiffon moi ça me donnerai pas envie lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme toujours un superbe travail ! Bravo pour ce que tu fais.<br /> Petit coup de cœur pour le bonnet de ta puce et le T-shirt de la bouille d'Amour ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Louloute et tu as vu sur le post précédent j'ai utilisé le jersey Noodle ...<br /> <br /> <br /> <br />