Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 17:22

Un moment que je n'ai rien posté,

mais vacances à la neige oblige et je suis rentrée de celles-ci avec une vilaine blessure qui m'a valu une bonne réorganisation de mes journées !

Il m'a donc fallu quelques temps avant de pouvoir m'adonner de nouveau à mes plaisirs créatifs !

Je n'avance pas très vite mais j'avance c'est bien le principal non ?

Mais ayant laissé des en cours avant mon départ je bouillonnais d'impatience de finir tout ça !

C'est enfin chose faite Youpi !

 

Depuis le temps que je bavais devant les patrons C'est Dimanche et depuis ma dernière Sofia que j'ai adoré coudre j'avais très envie de me relancer !

J'ai donc opté pour un ensemble pour mon Petit Pirouetton qui pousse comme un petit champignon en ce moment !

Un Galway cousu dans un tissu acheté il y a bien longtemps à mon marché local (qui je dois l'avouer était destiné à devenir une robe et qui au final ne le sera pas ...)

Et pour accompagner celui là un Graz rallongé en pantalon dans une popeline grise de France Duval Stalla (le premier de mon stock fait au salon c'était dur de couper dedans mais je suis très contente du résultat !!!)

Je le dis et le redis mais C'est Dimanche c'est un vrai bonheur à coudre des patrons qui tombent bien des explications très claires, des schémas et aussi et surtout de chouettes modèles ... des patrons que je recommande vraiment !

 

 

Alors voilà le résultat de ma remise en selle :

 

 

Ensemble-galwaygraz.jpg

 

 

 

Ensemble-galwaygraz-details-copie-1.jpg

 

 

 

Ensemble galwaygraz détails2

 

 

Et voilà ce que ça donne sur Petit Pirouetton :


 

Jules-galwaygraz-2.jpg

 

 

 

Jules-galwaygraz.jpg

 

 

 

Loulou-noir-et-blancgalwaygraz_moyenne.jpg

 

  • Patron : Galway de C'est Dimanche
  • Taille : 12 mois
  • Tissu : Marché local
  • Remarques : Un vrai régal à coudre et surement bientôt une version plus féminine !

 

  • Patron : Graz de C'est Dimanche
  • Taille : 6 mois rallongée en version pantalon
  • Tissu : Même tissu que le Galway pour la doublure et Popeline grise FDS pour l'extérieur
  • Remarques : a noter que Mam'Pirouette ne fait que des petits gabarits donc c'est un peu large au niveau des hanches mais le résulatat est plutôt satisfaisant malgré tout !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une fois, c'est superbe ! j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!!! Tu assures vraiment!<br /> Tu es taggé sur mon blog ;-)
Répondre
M
Y a pas a dire, j'adore!!<br /> <br /> Pour fêter cette reprise, un tag award pour toi sur mon blog! ;)
Répondre
F
Ca lui va super bien !!!<br /> <br /> Pour le pantalon, c'est une forme bloomer, c'est pour ça que ça fait large je pense;
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en fait c'est un peu large au niveau des hanches mais c'est aussi accentué par le fait que j'ai une petite crevette j'essaierai d'en refaire un en réduisant un peu au niveau des hanches !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton petit passage ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi superbe !! Un travail de pro...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala tu vas me faire rougir c'est loin d'être du travail de pro mais je progresse !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />