Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 15:01

Une jupe culotte pas assez courte, pas assez souple, et pas assez resserrée à la taille ...

mais UNE JUPE CULOTTE quand même lol !

Bon je suis pardonnée c'était un crash test pour un patron maison ...

Pas si mal au final il va y avoir quelques petites modifications mais elle me plaît bien malgré tout !

J'utiliserai un tissu plus fluide pour la prochaine la raccourcierai de quelques bons centimètres et réduirai aussi légèrement la taille des empiècements du haut !

Un velours milleraies gris acheté au marché du coin qui m'avait déjà servi à faire ça agréable à coudre mais un poil trop rigide à mon goût ...

Bon un petit blabla aujourd'hui car Mamz'elle Pirouette n'est pas en forme et refuse de faire la sieste alors j'y file pour la 4ème fois ...

Jupe culotte grise agathe

 

Jupe culotte grise détails

 

Non vous ne rêvez pas Mam'Pirouette a même eu le zèle de se lancer dans des plis creux sans filet ...

Un peu prise de tête pour réfléchir où les positionner et combien de centimètres rajouter au pièces du devant je m'en suis sortie avec quelques cheveux blancs mais ils sont là !

Mais c'est tellement plus joli comme ça !

 

Jupe culotte grise face

 

Jupe culotte grise fesses

 

Jupe culotte grise fofolle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis fan de ce petit pantalon !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mily moi je le trouve un peu large et faut que je reprenne la taille mode crevette ici ! Mais il me plaît je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Por la jupe-culotte, essaye donc le short à volants des "Basiques pour petites filles" en rallongeant simplement les volants. Ca rend bien (je ne l'ai pas encore intégré à mon blog car j'attends que ma petite fille ait 18 mois afin de la lui essayer (c'est du 2 ans).
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ... Je pense que tu dois parler du short volanté du livre Mademoiselle et non Basiques pour petite fill ! Il me tente bien ce modèle mais je n'ai pas<br /> le livre ...<br /> <br /> <br /> <br />