Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 21:02

Ma binomette oui oui vous avez bien lu !

C'est le petit nom tout mimi qu'on s'est attribuée toutes les deux lol !

Tellement de points en commun que l'on s'est découvert ça fait drôle j'ai presque un double (sauf pour Scènes de ménage hein binomette ...)

Nos nenettes sont les mêmes toutes les deux aussi chipie et caractérielles en ce moment, nos fistons se ressemble aussi beaucoup de vrais petits filous et on a même réussi à trouver des points communs à nos hommes !

Elle est toujours là quand ça ne va pas et elle m'a BEAUCOUP soutenue pendant mes multiples soucis d'allaitement et c'est grâce à elle entre autre (oui parce que je n'oublie pas ma Juju et Karine ...) que je n'ai pas lâché et que je le vis beaucoup plus sereinement aujourd'hui !

Alors une petite envie de la remercier à ma façon en lui faisant un peti cadeau ...

Elle m'a dit après l'avoir reçu qu'elle allait pouvoir se la péter et répondre aux gens qui lui demanderont où elle l'a acheter : "Non non, c'est fait main"

Ça fait plaisir de faire plaisir !!!!


Porte chéquier Binomette

 

Porte chéquier binomette 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Binomette est très touchée !Gros gros gros bisous !
Répondre
L
J'adore !
Répondre